top of page
  • Photo du rédacteurNelly

Quand L'Inde et la Provence se rencontrent... Pour le plaisir de nos papilles !!

⭐Rencontre géniale au SAVIM⭐


Le salon incontournable des amoureux du vin et de la gastronomie, le SAVIM fête ses 30 ans cette année.

On est donc allé se balader dans ses allées colorées et... odorantes !! On a bien mangé et bien bu, comme à chaque fois !! 😋🍷

Et cette année, j'ai fait la rencontre de Madame Devaky Sivadasan ! 🍀



Mama Spice by Devaky Sivadasan


Devaky vit en France depuis une dizaine d'années et elle a eu l'idée génialissime de marier les épices de son pays d'origine, l'Inde, avec celles de sa terre d'adoption, notre chère Provence, pour créer de toutes nouvelles saveurs !! 😋😋😋


Vous êtes sceptiques ?!?! GOÛTEZ DONC !!!


Pour ma part, j'ai senti, j'ai goûté et qu'est-ce que c'est surprenant ! Qu'est-ce que c'est riche ! Et... qu'est-ce que c'est bon !!!





Devaky a baptisé son entreprise Mama Spice. Elle a créé des recettes, ouvert une boutique éphémère à Marseille, une boutique en ligne et bientôt un restaurant !


J'ai hâte de pouvoir déguster ses petits plats à base de subtils mélanges culinaires !


Affaire à suivre...!!



bottom of page