top of page
  • Photo du rédacteurNelly

En route pour 2020 ! Happy New Year !

Ami(e)s, famille, partenaires, client(e)s... 1000 fois Merci pour cette belle année passée ensemble !!

Empreinte de pérennité, de confiance, de soutien, d'amour et de beaux projets... Faite parfois de difficultés et de moments douloureux, mais aussi de beaucoup d'amour, de découvertes et de rencontres inspirantes et enrichissantes qui m'ont ouvert de nouvelles perspectives.


Comme vous le savez, 2020 sera pour moi une année pleine de bouleversements extraordinaires tant sur le plan personnel que professionnel !! Et j'espère vous avoir encore longtemps à mes côtés pour les vivre ensemble 😊


Je dois une mention très spéciale cette année à 4 personnes : Elodie puis Johan, qui m'ont accordé une nouvelle fois leur confiance, chacun 5 ans après notre première rencontre, sans imaginer un seul instant à quel point ça pouvait avoir de l'importance pour moi, à quel point ça pouvait me toucher.


Et mes 2 prochaines clientes, qui vivent au Sénégal et dont les projets auront une saveur particulièrement inédite puisqu'ils seront les derniers que je réaliserai avant mon accouchement, avant LA rencontre la plus essentielle de ma vie...! 👶❤💚💛


À toutes et à tous, je vous souhaite une merveilleuse année 2020 ! De vivre un maximum de moments de bonheur, d'être entourés de beaucoup d'amour et de bienveillance, d'être accompagnés par des personnes qui vous comprennent et vous soutiennent. Et puis... dans cette nouvelle aventure, de l'empathie, de l'humanisme, de l'union et de la diversité !


Je vous souhaite de réaliser VOS essentiels, de savoir grandir et vous enrichir de toute chose. D'être heureux, autant que possible !

BELLE ANNÉE 2020 à toutes et à tous !! Avec toute mon affection et ma gratitude ❤🍀🌞


Nelly



bottom of page