top of page
  • Photo du rédacteurNelly

Boutique déco à Alès


💛 Aujourd'hui je partage avec vous un gros coup de cœur 💛


Je passe beaucoup de temps à chercher de nouvelles inspirations, à découvrir de nouveaux talents, de belles personnes que je pourrais mettre en avant dans mes projets déco en présentant leur travail à mes clients.


De façon plus personnelle, j'adore l'artisanat, les matières naturelles et authentiques, les objets qui ont une âme, le mélange des genres et les ambiances qui nous font voyager.

Si vous êtes dans le même cas, allez découvrir l'univers de Ma Fille Nomade de toute urgence !!! 🌵🌻🌼🌞




Crédit photo : Ma fille Nomade

Elle a un super insta, inspiré et inspirant ! Sur son e-shop je suis certaine que vous trouverez de quoi craquer sans vous ruiner 😉


Cerise sur le gâteau, elle est Gardoise, comme moi 😜😊


Et pour les plus chanceux d'entre vous qui vivent près d'Alès, vous pouvez même aller lui rendre une petite visite à sa jolie boutique ! .


Sur la photo : 💐 Marguerite Flower-Truck/Shop

bottom of page